Fonds de titres de qualité supérieure (Canada)

Code du Fonds: PMO111

Mis à jour 13 décembre 2019

Téléchargement...

  • {{ currentShareClassCode }}

  • VALEUR LIQUIDATIVE QUOTIDIENNE ($ CA)
    10.71
  • RENDEMENT DEPUIS LE DÉBUT DE L'ANNÉE
    12.03%
  • ACTIF NET TOTAL (USD)
    558 MM
    (au 30-11-2019)
  • ACTIF NET TOTAL (USD)
    558 MM
    (au 30-11-2019)
  • CATÉGORIE
    Revenu Fixe
  • Date de création de la Catégorie
    14-09-2015
  • CATÉGORIE
    Fixed Income
  • Date de création de la Catégorie
    14-09-2015

Objectif

TVise à maximiser le revenu courant de façon cohérente avec les objectifs de préservation du capital et de gestion prudente.

Portefeuille principal

Investissement principalement en obligations de sociétés de qualité supérieure non libellées en dollars canadiens, bien diversifiées par secteurs, émetteurs et régions.

Aperçu

Sommaire du Fonds

Recherche de rendements attrayants à partir d'obligations de sociétés de qualité supérieure

Recourant aux analyses macro-économiques prospectives de PIMCO et à des recherches ascendantes intensives, le fonds permet aux investisseurs de tirer parti des occasions en obligations de sociétés de qualité élevée.

Pourquoi investir dans ce Fonds?

Potentiel de rendement total attrayant

Le fonds vise à procurer aux investisseurs un potentiel de revenu supérieur à celui des bons du Trésor et des espèces, ainsi qu'un rendement plus élevé que celui des indices boursiers, moyennant une volatilité moindre.

Flexibilité permettant d'améliorer les rendements

Le fonds a la possibilité d'investir dans une grande diversité d'obligations de sociétés parmi de multiples secteurs, émetteurs et régions, tout en cherchant également à créer de la valeur par des placements en obligations de qualité élevée du gouvernement américain ainsi que d'émetteurs immobiliers et étrangers.

Ressources extensives en recherche et analyse

Recourant à une rigoureuse approche de recherche menée par une équipe de plus de 50 professionnels des émissions obligataires, le fonds est en mesure de dénicher les opportunités les plus attrayantes sur les marchés mondiaux grâce notamment à des analyses desendantes, acendantes et basées sur les évaluations.​

Notre expertise

Mark Kiesel a été nommé gestionnaire de fonds obligataires de l'année en 2012 par Morningstar (É.-U.). Gestionnaire de placements chevronné, il est CIO des obligations mondiales et dirige le groupe de gestion des portefeuilles en obligations de sociétés de l'ensemble de PIMCO, tout en participant également, comme membre principal, au groupe de gestion des portefeuilles et des stratégies de placement.

Indice de référence

Bloomberg Barclays U.S. Credit Index CAD Hedged

Description de l’indice de reference

L'indice des obligations de sociétés américaines Bloomberg Barclays (couvert en $ CA) est un indice non géré comprenant les émissions publiques des sociétés américaines et quelques billets de trésorerie sécurisés ainsi que débentures d’émetteurs non américains qui présentent les exigences de qualité, liquidité et d'échéance requises. Pour être admissibles, les obligations doivent être enregistrées auprès de la SEC. Cet indice se dénommait auparavant indice des obligations de sociétés de qualité Bloomberg Barclays. Il n’est pas possible d’investir directement dans un indice non géré.

FRÉQUENCE DE DISTRIBUTION

Mensuellement avec intérêt comptabilisé quotidiennement

CATÉGORIE DE PARTS DATE DE CRÉATION

14-09-2015

Gestionnaires

Mark R. Kiesel

CIO Global Credit

Afficher le profil

Mohit Mittal

Gestionnaire de portefeuilles, Crédit et LDI

Afficher le profil

Amit Arora

Gérant de portefeuilles, Obligations d'entreprises internationales

Afficher le profil

Distributions