Filtres: Filtres: Réinitialiser tout Filtres XClose Filters Dropdown Sujet/étiquette Étiquettes Réinitialiser Fermer Category Category Réinitialiser Economic and Market Commentary Investment Strategies Viewpoints Blog Financial Institutions Education Fermer Ordre de Ordre de Réinitialiser Alphabétique Le plus récent Fermer Télécharger ({{cCtrl.itemsToDownload.length}}) Empty Remove {{selOpt}} Filter () filters applied
Filter By: Section Commentaire sur l'économie et les marchés Stratégies de Placement Points de vue Blog Financial Institutions Comprendre le monde de l’investissement Order By Alphabétique Le plus récent
Perspectives de répartition de l'actif Lorsque les marchés divergent, des opportunités apparaissent Lorsque les marchés divergent, des opportunités apparaissent L’évolution de la dynamique entre les économies et les marchés mondiaux présente une gamme de possibilités pour les portefeuilles multi-actifs.
Perspectives de répartition de l'actif Moment idéal pour les obligations Moment idéal pour les obligations Dans nos perspectives 2024, les obligations surclassent les autres catégories d’actif, notamment les actions, en matière de potentiel, de résilience, de capacité de diversification et de valorisation.
Perspectives de répartition de l'actif Pause ou inflexion : tournez-vous vers les obligations Pause ou inflexion : tournez-vous vers les obligations Une répartition en titres à revenu fixe doit permettre d’aider les investisseurs à composer avec une éventuelle récession et avec les incertitudes entourant la politique monétaire de la Réserve fédérale.
Perspectives de répartition de l'actif Moins de risque, plus de rendement Moins de risque, plus de rendement Des taux d’intérêt plus élevés dans un contexte macro-économique délicat nous laissent entrevoir des opportunités attrayantes en obligations, alors qu’un regain de prudence pour les placements plus risqués paraît justifié.
Perspectives de répartition de l'actif Stratégies de fin de cycle Stratégies de fin de cycle Nous évaluons les risques et les occasions potentielles des portefeuilles à actifs multiples dans une dynamique de fin de cycle marquée par une hausse de l’inflation et des taux d’intérêt, ainsi que par des incertitudes géopolitiques.
Emmanuel S. Sharef Gestionnaire de portefeuille, Répartition de l'actif et actifs multiples réels Part Part Share via LinkedIn Share via Facebook Share via Twitter Share via Email Ajouter Ajouter Télécharger Télécharger Imprimer Imprimer Dr Sharef est Executive Vice President et spécialiste de l’analyse du marché de l’immobilier résidentiel au bureau de Newport Beach. Avant de rejoindre PIMCO en 2011, il faisait partie des stratégistes spécialisés dans le crédit hypothécaire chez Morgan Stanley, et élaborait des modèles de prévision de l’évolution des prix des logements ainsi que de la performance des prêts non garantis par des organismes. Il a 15 ans d’expérience dans le domaine des investissements et des services financiers et est titulaire d’un doctorat en recherche opérationnelle avec spécialisation en statistique et en biométrie de l’Université de Cornell. Il a obtenu son diplôme de premier cycle à l’Université de Princeton.