Filtres: Filtres: Réinitialiser tout Filtres XClose Filters Dropdown Sujet/étiquette Étiquettes Réinitialiser Fermer Category Category Réinitialiser Economic and Market Commentary Investment Strategies Viewpoints Blog Financial Institutions Education Fermer Ordre de Ordre de Réinitialiser Alphabétique Le plus récent Fermer Télécharger ({{cCtrl.itemsToDownload.length}}) Empty Remove {{selOpt}} Filter () filters applied
Blog Les matières premières retrouvent du lustre Les matières premières retrouvent du lustre Les matières premières apparaissent attrayantes dans ce contexte d’inflation soutenue, de déséquilibre persistant entre l’offre et la demande et de rendements par roulement élevés
Points de vue Transition énergétique : le chemin cahoteux vers une économie verte Transition énergétique : le chemin cahoteux vers une économie verte La hausse des prix de l’énergie pourrait entraîner une augmentation des investissements dans les technologies d’énergies vertes, mais nous devons nous attendre à des avancées en dents de scie et à plusieurs problèmes avant d’arriver à une économie entièrement verte.
Blog Principaux risques géopolitiques affectant le marché pétrolier en 2020 Principaux risques géopolitiques affectant le marché pétrolier en 2020 Les tensions au Moyen-Orient et en Afrique du Nord ont, une fois de plus, replacé les risques géopolitiques au premier plan sur les marchés pétroliers.
Blog Les attaques des sites pétroliers saoudiens exacerbent le resserrement de l’offre et alimentent la prime de risque sur les prix. Les attaques des sites pétroliers saoudiens exacerbent le resserrement de l’offre et alimentent la prime de risque sur les prix. Les attaques et les perturbations de la production pourraient bien faire augmenter la prime de risque géopolitique sur les prix à plus long terme.
Blog La baisse du prix du pétrole a créé des occasions de placement La baisse du prix du pétrole a créé des occasions de placement Les inquiétudes concernant la demande, les tensions commerciales et une production implicite élevée aux États-Unis ont déclenché une baisse du pétrole du type de celle observée au quatrième trimestre 2018, mais la complexité de la situation actuelle pourrait générer des opportunités de placement.
Greg E. Sharenow Gestionnaire de portefeuilles Part Part Share via LinkedIn Share via Facebook Share via Twitter Share via Email Ajouter Ajouter Télécharger Télécharger Imprimer Imprimer M. Sharenow est Managing Director au bureau de Newport Beach et gestionnaire de portefeuilles spécialisé dans les actifs réels. Avant de rejoindre PIMCO en 2011, il était trader en valeurs énergétiques chez Hess Energy Trading, Goldman Sachs et DE Shaw. M. Sharenow était auparavant économiste senior spécialisé dans les valeurs énergétiques chez Goldman Sachs. il a 21 ans d'expérience dans le domaine des investissements et des services financiers et est titulaire d'un Bachelor en méthodes mathématiques appliquées aux sciences sociales et en économie de la Northwestern University.