La Semaine mondiale du bénévolat de PIMCO a été créée en 2009 afin de souligner l'importance des efforts caritatifs de ses employés à l'échelle mondiale.

Purpose at PIMCO

we give. we act. we advocate.

PIMCO Foundation

Semaine mondiale du bénévolat

La Semaine mondiale du bénévolat de PIMCO a été créée en 2009 afin de souligner l'importance des efforts caritatifs de ses employés à l'échelle mondiale. La Semaine mondiale du bénévolat célèbre notre engagement de longue date envers de nombreuses communautés, dans le but de faire une différence significative à l'échelle mondiale, de façon collective et créative.

De Singapour à Sydney en passant par Toronto, Tokyo, Newport Beach, New York ou ailleurs, les employés de PIMCO, accompagnés de leurs amis et de leur famille, œuvrent collectivement pour faire une différence. Dans les écoles, les garderies, les plages ou les parcs, armés de pinceaux ou d'ordinateurs, ils mettront à disposition leurs compétences et leurs bras.

Cette année, les employés de PIMCO s'impliqueront dans plus de 100 projets de bénévolat. Ils enseigneront des techniques de recrutement, viendront en aide aux familles démunies, offriront des ateliers dans des écoles, nettoieront des ports, entretiendront des jardins et feront encore tant d'autres choses.

Nous encouragerons les organismes sans but lucratif que nous avons choisi d'aider, afin de renforcer les collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons.

Des projets aux quatre coins du globe

CA

unidentified

[Changer]

S'abonner
Veuillez indiquer une adresse courriel valide.