Communiqués de Presse

Communication aux médias concernant la nomination de Rich Clarida pour le poste de vice‑président de la Réserve fédérale.

 

Chez PIMCO, nous avons été ravis d’apprendre que le président Trump avait proposé à Richard Clarida de devenir le prochain vice-président de la Réserve fédérale. Économiste au talent exceptionnel, M. Clarida a dispensé des conseils stratégiques à nos clients, aux investisseurs et à d’autres intervenants sur les marchés lors de ses nombreuses années à l’emploi de PIMCO. Cette nomination reflète à quel point ses contributions à l’économie, à la politique et à la gestion des placements sont tenues en haute estime. M. Clarida a joint PIMCO en 2006 comme premier stratège mondial et a contribué au cours des douze dernières années à la compréhension et à l’exploitation, par notre société, du contexte économique, politique et financier le plus complexe depuis les années 30. L’attribution du poste de vice-président de la Réserve fédérale nécessite une confirmation par le Sénat des États-Unis et nous lui transmettons nos meilleurs vœux de réussite lors de cette étape.

Contacts Pour Les Médias

Michael Reid
Global Head of Corporate Communications
New York
+1.212.597.1301
michael.reid@pimco.com

Agnes Crane
U.S. Corporate Communications
New York
+1.212.597.1054
agnes.crane@pimco.com

Laura Batty
U.S. Corporate Communications
Newport Beach
+1.949.720.6374
laura.batty@pimco.com

Lisa Papas
U.S. Corporate Communications – Newport Beach
+1.949.720.6751
lisa.papas@pimco.com

Louise Collins
U.K. and EMEA Corporate Communications – London
+44.20.3640.1484
louise.collins@pimco.com

Donna Chan
APAC Corporate Communications
Hong Kong
+852.3650.7752
donna.chan@pimco.com

Déclarations

À l’exception des historiques et des informations figurant aux présentes, les énoncés contenus dans ce communiqué de presse constituent des énoncés prospectifs au sens de la Private Securities Litigation Reform Act, la loi américaine de 1995. Ces énoncés prospectifs sont exposés à plusieurs risques et incertitudes pouvant faire en sorte que les résultats réels soient substantiellement différents, notamment l’évolution des marchés financiers, le rendement des placements parrainés et des comptes gérés distinctement par PIMCO, la conjoncture économique générale, les acquisitions futures, la concurrence ainsi que la réglementation, notamment en matière fiscale. Les lecteurs doivent soigneusement tenir compte de ces facteurs. En outre, ces énoncés prospectifs ne s'entendent qu'à la date à laquelle ils ont été émis. PIMCO n'a aucune obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs afin de refléter les circonstances ou les événements survenus après leur publication.