Filtres: Filtres: Réinitialiser tout Filtres XClose Filters Dropdown Sujet/étiquette Étiquettes Réinitialiser Fermer Category Category Réinitialiser Economic and Market Commentary Investment Strategies Viewpoints Blog Financial Institutions Education Fermer Ordre de Ordre de Réinitialiser Alphabétique Le plus récent Fermer Télécharger ({{cCtrl.itemsToDownload.length}}) Empty Remove {{selOpt}} Filter () filters applied
Filter By: Section Commentaire sur l'économie et les marchés Stratégies de Placement Points de vue Blog Financial Institutions Comprendre le monde de l’investissement Order By Alphabétique Le plus récent
Opinion du comité d’investissement Les obligations se distinguent en périodes de volatilité(video) Les obligations se distinguent en périodes de volatilité Nous expliquons la mesure dans laquelle les obligations reprennent leur fonction de diversification des portefeuilles pendant les périodes de volatilité boursière et de divergence monétaire.
Opinion du comité d’investissement À quoi s'attendre lorsque des réductions de taux sont anticipées(video) À quoi s'attendre lorsque des réductions de taux sont anticipées Dan Ivascyn, CIO du groupe, discute des avantages qu'il y a à profiter des rendements obligataires élevés d'aujourd'hui avant les réductions potentielles des taux des banques centrales dans le monde entier.
Opinion du comité d’investissement Des taux plus élevés plus longtemps : que faut-il en conclure?(video) Des taux plus élevés plus longtemps : que faut-il en conclure? Le CIO du groupe PIMCO, Dan Ivascyn, analyse les grandes implications pour les obligations, les actions et la trésorerie de taux directeurs qui se maintiennent à des niveaux élevés.
Opinion du comité d’investissement Les marchés à revenu fixe retrouvent de la valeur(video) Les marchés à revenu fixe retrouvent de la valeur Le CIO du groupe, Dan Ivascyn, explique pourquoi la volatilité des deux dernières années fait aujourd’hui en sorte que les obligations peuvent procurer une marge de sécurité plus élevée ainsi qu’un meilleur potentiel de rendement.
Opinion du comité d’investissement Les rendements obligataires plus élevés créent une alternative attrayante aux actions(video) Les rendements obligataires plus élevés créent une alternative attrayante aux actions Dan Ivascyn, CIO du Groupe. explique comment les titres à revenu fixe ont le potentiel de réduire la volatilité, de renforcer la résilience et d'améliorer la valeur relative des actions à une époque où les actifs risqués semblent plus chers. En savoir plus sur les opportunités que nous saisissons aujourd'hui.
Kimberley Stafford Global Head of Product Strategy; Responsible for Sustainability Oversight Part Part Share via LinkedIn Share via Facebook Share via Twitter Share via Email Ajouter Ajouter Télécharger Télécharger Imprimer Imprimer Mme Stafford est managing director, responsable mondiale de la stratégie produit et membre du comité exécutif de supervision du développement durable. À titre de responsable mondial de la stratégie produit, elle supervise les stratégies traditionnelles et alternatives, notamment les stratégies privées et de fonds de couverture. Elle supervise également les initiatives ESG et de développement durable, offrant une direction stratégique et une coordination à l’échelle de la société sur ces enjeux. Mme Stafford a joint la société en 2000 et a occupé plusieurs postes depuis, dont celui de responsable de la région Asie-Pacifique, de responsable mondiale des relations avec les consultants, de responsable des équipes marketing des ventes institutionnelles et alternatives aux États-Unis, et de responsable mondiale des ressources humaines et de la gestion des talents. Auparavant, Mme Stafford siégeait au bureau exécutif de PIMCO, contribuant aux initiatives stratégiques, financières et opérationnelles de l’ensemble de la société; exerçait la fonction de directrice de compte dans le groupe de relations avec les consultants; et intervenait comme analyste au sein de l’équipe de conformité des opérations de marché de PIMCO. Elle dispose d’une expérience dans les placements de 24 ans et détient un MBA de la Marshall School of Business à l’Université Southern California,ainsi qu’un diplôme de premier cycle de l’Université Redlands.