Filtres: Filtres: Réinitialiser tout Filtres XClose Filters Dropdown Sujet/étiquette Étiquettes Réinitialiser Fermer Category Category Réinitialiser Economic and Market Commentary Investment Strategies Viewpoints Blog Financial Institutions Education Fermer Ordre de Ordre de Réinitialiser Alphabétique Le plus récent Fermer Télécharger ({{cCtrl.itemsToDownload.length}}) Empty Remove {{selOpt}} Filter () filters applied
Points de vue Recherche d'occasions en instruments de crédit sur les marchés publics et privés dans un contexte de reprise incertaine Recherche d'occasions en instruments de crédit sur les marchés publics et privés dans un contexte de reprise incertaine Même si les valorisations ont augmenté depuis les creux du mois de mars, les ruptures ont créé des occasions attrayantes sur les marchés publics et privés du crédit.
Jamie Weinstein Gestionnaire de portefeuilles, responsable des corporate special situations Part Part Share via LinkedIn Share via Facebook Share via Twitter Share via Email Ajouter Ajouter Télécharger Télécharger Imprimer Imprimer M. Weinstein est managing director et gestionnaire de portefeuilles au bureau de Newport Beach et responsable des corporate special situations, spécialisé dans les stratégies opportunistes et alternatives de PIMCO en matière de crédit d'entreprise. Avant de rejoindre PIMCO en 2019, il a travaillé pour KKR en tant que gérant des fonds et portefeuilles special situations, qu'il gérait depuis leur création en 2009. Il siégeait également au sein des comités special situations, immobilier et investissements de la NBFC en Inde ainsi que du comité de gestion des portefeuilles de crédit de KKR. M. Weinstein était avant cela gérant de portefeuilles en charge des stratégies de crédit de KKR. Avant de rejoindre KKR, il travaillait chez Tishman Speyer Properties en tant que directeur des acquisitions pour la Californie du Nord et chez Boston Consulting Group en tant que consultant. Il compte 19 ans d'expérience dans le domaine des investissements et est titulaire d'un MBA de l'Université de Stanford et d'un bachelor en génie civil et recherche opérationnelle de l'Université de Princeton.